Bague réglable pour 5 Octobre
1 commentaireLa pointure des chaussures, la taille des vêtements, les bonnets de soutien-gorge : autant de tailles qu’il faut retenir chaque jour qui passe afin de pouvoir se vêtir correctement.
Il est donc d’usage de spécifier que les bagues ont aussi leurs propres mesures bien distinctes.
Ainsi lorsqu’un homme demande sa main à une femme, il ne faut pas omettre la prise de risque dont ce dernier fait preuve : trop grande, trop petite, pour peu que cela soit une surprise, la manœuvre n’est pas anodine et pourrait même déclencher des réactions apocalyptiques.
Mais tout cela c’est sans compter sur les bagues réglables Tess Laiton et Swarovski de la maison 5 octobre qui avait déjà était évoqué précédemment concernant le collier tressé.
Le fait que ça soit réglable est une propriété qui peut sembler anecdotique, mais qui ne l’est pas tant que ça, c’est un véritable plus pour l’objet qui lui permet de s’adapter à tous les doigts.
Une pour chaque jour
Décliné de la collection Triolet sortie il y a déjà quelque temps qui présentait des lignes aériennes et féminines, la plupart des institutions avaient catégorisé les créations en Laiton doré et Cristal comme une œuvre raffinée et arborable tous les jours.
Déjà réglable, l’alliance du minimalisme dans l’assemblage de matières nobles et le fait de pouvoir en mettre plusieurs sur le même doigt pour un résultat détonnant a su séduire.
5 octobre réitère donc l’expérience en déclinant le concept primaire de la collection Triolet dans un bijou élégant toujours en laiton, mais agrémenté de cristaux signés Swaroski.
Vous l’aurez compris, elle peut donc être offerte très facilement de par sa particularité d’être réglable, elles sont associables entre elle comme pour la collection précédente et peuvent même permettre des associations moins chargées.
Il serait donc dommage de s’en priver. Bon, pour en acquérir 3 c’est un peu plus lourd financièrement, mais une seule sera déjà du plus bel effet sur vos extrémités.
Quand je déniche des bons plans et des trucs sympas, moi je les partage avec mes copines ! Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j’ai les doigts fins et je perds toutes mes bagues. Avec la nouvelle collection de 5 octobre, j’ai découvert des bagues réglables et tendances. D’ailleurs, j’ai craqué pour celle présentée en photo !